AlgérieSport

Mercato estival 2023 : Bouanani très proche de l’AC Milan ?

C’est une véritable bombe qui vient d’être annoncée : l’international algérien Badreddine Bouanani est en discussions avancées avec le club italien de l’AC Milan.

En effet, alors que la fenêtre des transferts de l’été s’apprête à ouvrir, le club lombard semble vouloir devancer tout le monde en jetant son dévolu sur le néo-international algérien, Bouanani.

L’actualité footballistique de cet après-midi a été animé par cette annonce du journaliste italien, Matteo Moretto, qui a dévoilé que le joueur de l’OGC Nice est en négociations avec les Rossoneri.

Une information confirmée que le journaliste algérien, Moumen Ait Kaci. À 18 ans, et pour sa première saison en pro, la pépite algérienne, Badreddine Bouanani, est déjà très convoité.

Selon des informations de la presse en Hexagone, le joueur niçois a des contacts de la Premier League. La fenêtre du Mercato sera animée pour les joueurs algériens.

Bennacer évoque son meilleur souvenir avec l’Algérie et l’AC Milan

Continuant sa convalescence, l’international algérien, Ismaël Bennacer, a répondu à de nombreuses questions de ses fans sur Twitter.

Ainsi, en réponse à la question de son meilleur souvenir en tant que joueur, le milieu de terrain milanais a fait savoir que « la Coupe d’Afrique des Nations 2019 et le Scudetto remporté avec le Milan en 2022 » étaient les meilleurs moments, jusqu’ici, de sa carrière.

D’autre part, Bennacer a été élogieux envers son coéquipier, Yacine Adli, en disant, « C’est un Crack. Il aura sa chance » lit-on sur son compte Twitter.