Mercato d’hiver : 2 clubs se disputent Feghouli

Sofiane Feghouli ne devrait pas chômer longtemps. Il est sur le point de trouver un nouveau point de chute. Visiblement, l’international algérien devrait rester en Turquie pour rebondir.

N’ayant pas eu droit à un nouveau contrat avec Galatasaray, Sofiane Feghouli est actuellement sans club. Et pourtant, il avait eu des touches avec plusieurs clubs lors du mercato estival. Mais les offres n’étaient pas au niveau de ses attentes.

Mais l’international algérien devrait trouver un nouveau point de chute lors du prochain mercato hivernal. Bien qu’il soit resté loin de la compétition pendant plusieurs mois, il attise tout de même les convoitises car il s’agit d’un joueur expérimenté et une valeur sûre.

Selon plusieurs médias turcs, Besiktas revient à la charge pour Feghouli. En effet, c’est l’entraineur Senol Gunes qui le veut. A la recherche d’un bon milieu de terrain à vocation offensive, il a jeté son dévolu sur le « Fennec ». Selon la même source, un contact a été établi entre les deux parties, en attendant que la direction du club en question s’assoit avec le joueur autour d’une table pour entamer les négociations.

A rappeler que l’intérêt de Besiktas à Feghouli ne date pas d’aujourd’hui. Lors du dernier mercato estival, les deux parties avaient négocié, mais sans pour autant trouver un accord. Autrement dit, les négociations n’avaient abouti en ce qui concerne l’aspect financier.

Comment Kasimpasa compte convaincre Feghouli ?

Besiktas n’est pas le seul club turc qui s’intéresse à Sofiane Feghouli. En effet, il y aussi Kasimpasa. Les contacts remontent à quelques semaines et les négociations sont toujours en cours.

Selon les médias turcs, le club en question misera beaucoup sur son entraineur Selcuk Inan pour convaincre Feghouli de venir. La raison est simple, le jeune technicien turc est un ex-coéquipier au joueur à Galatasaray. Ainsi, il le connait bien et sa présence à la tête de la barre technique de Kasimpasa pourrait inciter l’algérien de rejoindre ce club, étant donné que les deux hommes entretiennent de très bonnes relations.

Une chose est sûre, Sofiane Feghouli ne devrait pas chômer longtemps. En attendant de rejoindre un nouveau club, il fera en sorte d’enchainer les matchs lors de la phase retour afin de retrouver les Verts à partir du mois de mars prochain. Son retour devient une nécessité dans la mesure où son absence s’est fait ressentir depuis le mois de janvier dernier.