Match Algérie – Suède : les prix « flambent » au marché noir

Le match amicale Algérie-Suède a suscité de l’engouement au point où les billets sont vendus sur le marcher noir. Le prix du billet est proposé à un prix environ plus de 20 fois à celui qui a été mis en vente sur le site officiel de la fédération suédoise de football.

Le stage de la sélection nationale du mois de novembre débutera bientôt. Comme tout le monde le sait, deux matchs amicaux sont au menu, respectivement face au Mali et à la Suède.

Si le premier se jouera en Algérie, au stade Miloud Hadefi d’Oran, le 16 novembre, le second aura lieu à la ville suédoise Malmö le 19 novembre. La mise en vente des billets a débuté jeudi dernier sur le site officiel de la fédération suédoise de football.

Visiblement, le match a suscité de l’engouement, notamment de la part de la diaspora algérienne en Europe et en Suède en particulier. Aux dernières nouvelles, les billets du match sont d’ores et déjà mis en vente au marcher noir.

Xiaomi Redmi 9A Mobile

Algérie-Suède, le prix du billet 20 fois plus cher sur le marcher noir ?

En effet, c’est le site « sportsevent365.fr » qui a mit en vente les billets de ledit match. Profitant du grand engouement des supporters algériens, il les a proposés à un prix de plus de 300 Euros.

Ainsi, le prix proposé sur le marcher noir est 20 fois plus que celui mit en vente sur le site officiel de la fédération suédoise de football. Cette dernière a fixé les prix de 70 à 174 Euros selon les places. Visiblement, le phénomène du marcher noir n’existe pas seulement en Algérie.

Il est à rappeler que le match amicale Algérie-Suède aura lieu le 19 novembre au stade Eleda de Malmö qui peut accueillir 22.000 supporters. Le coup d’envoi est fixé en soirée à partir de 20h30. La chaine de télévision nationale va retransmettre le match en direct.