Marquinhos ouvre le score pour le PSG face à City ! (DIRECT) (Mise à jour)

Après avoir éliminé Barcelone et le Bayern, les Parisiens s’attaquent à un nouveau gros morceau. Manchester City se déplace bien avec Kevin De Bruyne. Blessé à la cheville le 17 avril dernier en demi-finale de la League Cup après un choc avec N’Golo Kanté, le Belge s’est rétabli à une vitesse folle. Titulaire en finale dimanche dernier face à Tottenham, le Diable Rouge a été décisif.

Du côté du PSG, Kylian Mbappé est sorti samedi lors du déplacement à Metz pour une alerte musculaire mais l’international français sera lui aussi présent pour ce choc des titans. Remis de sa blessure, Marquinhos sera titulaire alors qu’il avait manqué le quart retour face au Rekordmeister.

Le Brésilien sera associé à Presnel Kipembe en défense centrale alors que la paire de récupérateurs sera composée d’Idrissa Gueye et Leandro Paredes. Les titularisations de Bakker et Florenzi sur les côtés constituent les surprises du onze parisien.

Manchester City se déplace également au complet, trois jours après son premier trophée de la saison offert par Laporte. Cette demi-finale dispose d’un enjeu plus que sportif. Il y a cinq ans, Manchester City avait éliminé le PSG de Laurent Blanc en quart de finale de la plus prestigieuse des compétitions.

Les compos : 

Paris : Navas, Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Bakker, Gueye, Paredes, Di Maria, Verratti, Neymar, Mbappe.

Manchester City : Ederson, Walker, Stones, Dias, Cancelo, Gundogan, Rodri, Bernardo, Mahrez, Foden, De Bruyne.