Mariage reporté pour David Goffin à cause du coronavirus

La crise du Covid-19 aura perturbé l’année sportive 2020 de David Goffin mais aussi sa vie privée. Et pas qu’un peu. Suite au nouveau calendrier annoncé par l’ATP en juin avec Roland-Garros prévu à partir du 27 septembre, le Liégeois avait fixé la date du samedi 19 septembre dans son agenda pour dire oui et passer la bague au doigt de sa compagne Stéphanie Tuccitto. 

Mais la pandémie et la situation sanitaire en France où quasiment tout le pays est en zone orange ou rouge rendent difficile la tenue d’un tel événement. C’est donc logiquement que le onzième joueur mondial et sa compagne ont décidé de reporter le mariage à l’année prochaine pour pouvoir l’organiser normalement. 

Le calendrier qu’avait choisi David Goffin pour préparer Roland-Garros donnait déjà une indication concernant cette décision. Inscrit au tournoi de Rome cette semaine, où il a perdu au deuxième tour contre Cilic (6-2, 6-2) ce mercredi, le Liégeois était aussi annoncé du côté de Hambourg la semaine prochaine. Difficile d’envisager un mariage entre les deux compétitions. Il faudra donc encore attendre quelques mois pour que la famille et les proches de David Goffin puissent crier “Vive les mariés”. 

Entre-temps, les deux tourtereaux ont fêté, il y a deux semaines, leurs dix ans ensemble.