Sport

Manchester United – Chelsea : chaîne et heure du match de Premier League ?

Le match entre Manchester United et Chelsea se déroulera le samedi 20 septembre 2025, à 18h30, sur Canal + Foot. Manchester United a actuellement deux défaites et un match nul en Premier League, tandis que Chelsea a enregistré deux victoires et deux nuls.

Ce samedi, les passionnés de football pourront assister à une rencontre entre deux clubs emblématiques de la Premier League. Manchester United, en difficulté depuis le début de saison, affrontera Chelsea, récent vainqueur de la Coupe du monde des Clubs et actuellement cinquième du classement de la Premier League.

À quelle heure et sur quelle chaîne suivre Manchester United – Chelsea en Premier League

Le match entre les Red Devils et les Blues sera diffusé en direct sur Canal + Foot le samedi 20 septembre 2025, à 18h30, pour les abonnés.

Les Red Devils en difficultés ?

Après une victoire lors de la première journée contre Burnley (3-2), les supporters de Manchester United espéraient une saison prometteuse. Cependant, un match nul contre Fulham, suivi de deux défaites contre Arsenal (0-1) et Manchester City (3-0), a plongé l’équipe dans le doute. La relégation n’est qu’à un point, et il est impératif de battre Chelsea pour gagner en confiance ce samedi.

Chelsea, toujours invaincu

Avec deux nuls et deux victoires, les Blues affichent un début de saison encourageant. Un succès sur le terrain de Manchester United permettrait d’envisager des ambitions plus élevées. Leur défaite à Munich lors de la première journée de la phase de poules unique de la Ligue des Champions (3-1) a révélé les limites d’une équipe encore en phase d’apprentissage. En championnat, Chelsea a récemment fait match nul (2-2) contre Brentford, et accuse déjà 4 points de retard sur Liverpool, le leader, après 4 journées.

Les compositions probables

  • Manchester United : Bayindir – Yoro, De Ligt, Shaw – Mazraoui, Casemiro, Fernandes, Dorgu – Mbeumo, Sesko, Diallo.
  • Chelsea : Sanchez – Gusto, Chalobah, Adarabioyo, Cucurella – Caicedo, Fernandez – Estavao, Palmer, Neto – João Pedro.