Sport

Manchester City – Liverpool : Sur quelle chaîne voir le match de Premier League ?

Éliminés de la Ligue des Champions par le Real Madrid lors des playoffs, les joueurs de Pep Guardiola retrouvent la Premier League ce week-end avec un choc face au leader, Liverpool. Largués dans la course au titre, les Cityzens vont tenter de se rapprocher du podium en profitant de la baisse de régime des Reds.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Manchester City – Liverpool

Le match entre Manchester City et Liverpool sera diffusé par Canal +, le dimanche 23 février, à 17h30, pour les abonnés.

City décimé par les blessures

Relégués à 17 points de Liverpool, les Sky Blues ont fait une croix sur un 5e titre consécutif en championnat. Désormais, ils doivent assurer une place qualificative pour la prochaine Ligue des Champions. La concurrence est rude jusqu’à la 9e place (Aston Villa compte 39 points et City 44).

La semaine a été rude pour Guardiola et ses hommes, éliminés sans s’être vraiment battus par le Real Madrid (2-3, 1-3) en barrages de la Ligue des Champions.

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Liverpool, imbattable en championnat

Invaincus depuis le 14 septembre en Premier League, les Reds caracolent logiquement en tête du championnat. Avec 8 points d’avance sur Arsenal (et un match en plus), ils pourraient frapper un grand coup au classement en cas de victoire à Manchester dimanche.

L’élimination de la FA Cup et deux matchs nuls lors des trois dernières journées, face à Everton (2-2) et Aston Villa (2-2) prouvent que les Reds peuvent connaître quelques trous d’air. Reste à savoir s’ils seront de retour à leur meilleur niveau pour briller contre Manchester City dimanche.

Les compos probables

  • Manchester City : Ederson – Lewis, Khusanov, Dias, Gvardiol – Gonzalez, Silva, Foden, Gundogan – Marmoush, Haaland
  • Liverpool : Alisson – Bradley, Konaté, Van Dijk, Robertson – Gravenberch, Mac Allister, Szoboszlai – Salah, Diaz, Nunez