Lyon – Nice : À quelle heure et sur quelle chaîne TV le match de Ligue 1 ?
Dimanche 15 février 2026, le match entre l’Olympique Lyonnais et l’OGC Nice sera diffusé à 20h45 sur la chaîne Ligue 1+. L’OGC Nice, actuellement 14e avec 23 points, n’a pas gagné depuis 9 matchs consécutifs avant de rester invaincu lors des 3 dernières journées.
Dimanche soir, l’Olympique Lyonnais, l’une des équipes françaises en pleine forme, accueille l’OGC Nice pour le dernier match de la 22e journée de Ligue 1. Sur la pelouse du Groupama Stadium, les Lyonnais ont l’opportunité de réduire leur retard sur le PSG et de prendre cinq points d’avance sur l’OM en cas de victoire. De son côté, Nice pourrait s’éloigner un peu plus de la zone de relégation en réalisant un bon résultat.
À quelle heure et sur quelle chaîne TV voir Lyon – Nice
Le match entre Lyon et Nice sera diffusé le dimanche 15 février 2026, à 20h45, en direct sur la chaîne Ligue 1+ pour les abonnés.
Lyon, machine à gagner
L’Olympique Lyonnais est sur une série impressionnante de 12 victoires consécutives, toutes compétitions confondues, et traverse une période prolifique. Sur le podium de la Ligue 1, les Lyonnais pourraient revenir à six petits points du PSG (battu 3-1 à Rennes), qui occupe la deuxième place, en cas de victoire dimanche.
Ils laisseraient également l’OM, qui a concédé le match nul 2-2 contre le Paris FC, à cinq points derrière eux.
L’OGC Nice, irrégulier mais en progrès
Classé 14e avec 23 points, le Gym pourrait réaliser une belle opération en prenant trois points à Lyon, ce qui le rapprocherait à un point de Brest, 12e. Invaincus depuis trois journées (avec deux nuls et une victoire), les Aiglons semblent avoir redressé la barre après une inquiétante série de neuf défaites consécutives, toutes compétitions confondues, à la fin de l’année 2025.
Les compos probables
- OL : Dominik Greif, Ainsley Maitland-Niles, Clinton Mata, Moussa Niakhaté, Abner, Adam Karabec, Tyler Morton, Tanner Tessmann.
- Nice : Yehvann Diouf, Jonathan Clauss, Kojo Peprah Oppong, Dante, Ali Abdi, Hicham Boudaoui, Sofiane Diop, Charles Vanhoutte, Gabin Bernardeau, Elye Wahi, Tom Louchet.

