Lukaku a échangé des messages avec un ancien coéquipier sur sa situation: « C’est vraiment chaud »

Suite au partage de Chelsea contre Liverpool, ce dimanche en début de soirée, que Romelu Lukaku a suivi depuis chez lui, Thomas Tuchel a confié en conférence de presse que le cas de Romelu Lukaku serait discuté en interne, dès ce lundi.

Pour rappel, Lukaku avait confié à nos confrères de Sky Sports qu’il n’était pas épanoui à Chelsea dans le système de Tuchel et qu’il souhaiterait revenir à l’Inter Milan.

Afin d’en savoir plus sur la situation de son ancien coéquipier d’Everton, Tim Howard, le portier américain de 42 ans, a pris des nouvelles auprès du meilleur buteur des Diables rouges pour savoir ce qu’il se passait.

Ce à quoi Romelu Lukaku a coupé assez court, préférant ne pas s’étaler, comme le confirme le Dailymail. « Je ne peux pas trop en parler. C’est très chaud. Il y a une autre réunion lundi. Je pourrai plus en parler après ça ».

La semaine dernière, Tim Howard, qui a connu Lukaku durant trois saisons du côté d’Everton, avait confié à NBC Sports qu’il était surpris de la sortie médiatique de Lukaku: « Cela ne lui ressemble pas de parler comme ça. Je pense qu’il est très frustré. Il a dû quitter l’Inter Milan car le club avait besoin d’argent. Il n’est pas parti comme il le voulait ».

On devrait donc en apprendre plus, ce lundi en courant de journée, sur cette petite saga.