LOSC Lille : retour à la case départ pour Ounas ?

Adam Ounas s’est blessé à la cuisse lors du match de cet après-midi ayant opposé son équipe, le LOSC Lille, à Troyes. Une blessure qui s’avère méchante, à la grande inquiétude de son entraineur. Quant à Youcef Belaïli, il a encore frappé face à Monaco. Alors que son équipe a prit une raclée (5-1), l’international algérien s’est distingué par un joli but.

Reconduit parmi le onze de départ, à l’occasion du match Lille-Troyes, Adam Ounas s’est blessé à la cuisse lors du premier quart d’heure du match. Ayant quitté le terrain sur une civière, l’international algérien est apparu en béquilles au coup de sifflet finale. De quoi susciter les spéculations sur une méchante blessure qui risque de l’éloigner longtemps des terrains.

A cet effet, même son entraineur, Paulo Fonseca, s’est montré inquiet à l’issu du match. « Je ne sais pas (la nature de sa blessure) mais je pense que c’est une blessure de long terme, qu’il va lui falloir beaucoup de temps ». A-t-il déclaré.

Dans tous les cas de figure, le talentueux attaquant ailier devra passer des examens médicaux aproffondis afin de connaitre davantage la nature de sa blessure mais aussi pour qu’il soit fixé sur son indisponibilité. Une blessure qui s’avère un peu compliqué et qui risque de le faire revenir à la case départ, lui qui a pu retrouver son meilleur niveau depuis l’entame de la saison en cours.

Belaïli buteur face à l’AS Monaco

Par ailleurs, Youcef Belaïli s’est distingué par un autre but à l’occasion du match de cet après-midi ayant opposé l’AC Ajaccio à l’AS Monaco. Un but qui n’a pas suffit à son équipe de revenir de son déplacement avec un résultat probant. En effet, elle a prit une raclée sur un score sans appel de cinq buts à un.

Remplacé à la mi-temps, l’ailier gauche de la sélection nationale compte a augmenté son compteur but à 5. Il compte également 2 passes décisive. Tout ça en 9 apparitions officiels avec la formation Corse depuis son arrivée le mois d’octobre dernier.