Lloris prend une petite « revanche » sur Messi en Ligue des champions de la Concacaf

Evidemment, rien ne ramènera la Coupe du monde 2022. Rien. Défaite par l’Argentine aux tirs au but, l’équipe de France a raté l’occasion de faire un superbe doublé. Alors, même si cela restera pendant longtemps une épine plantée dans le pied des joueurs français, les occasions de se « venger » sont toujours bonne à prendre.
Avant que le PSG ne retrouve notamment Emiliano Martinez mercredi en Ligue des champions, Hugo Lloris a, lui, été opposé à Leo Messi en quart de finale aller de la Ligue des champions Concacaf. Dans une affiche 100% américaine, le Los Angeles FC d’Hugo Lloris et Olivier Giroud a battu l’Inter Miami de Messi sur le plus petit des scores dans la nuit de mercredi à jeudi.
Malgré la présence des quatre anciens fantastiques du Barça (Messi, Suarez, Busquets et Jordi Alba), les Floridiens ne sont jamais vraiment parvenus à inquiéter le gardien français, qui a vu son compatriote et attaquant rester sur le banc des remplaçants toute la rencontre. Match retour dans une semaine.