Ligue des Champions: le PSG égalise face au Maccabi Haifa grâce à Messi, De Bruyne et Manchester City ne trouvent pas la solution (MULTILIVE)

Après l’exploit du Club Bruges face à Porto ce mardi, d’autres Belges sont attendus au tournant dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Malheureusement, Eden Hazard retourne sur le banc au Real Madrid après sa prestation en demi-teinte face à Majorque. Mais en l’absence du Brainois et de Karim Benzema, les Madrilènes ne parviennent pas à débloquer leur compteur face à Leipzig qui aurait pu surprendre Thibaut Courtois en fin de première période. Dans l’autre rencontre du groupe, le Shakhtar Donetsk a concédé le partage à domicile face au Celtic.

Dans le groupe G, on assiste à un duel de Belges entre Manchester City et le Borussia Dortmund. Avec d’un côté, le roi de la passe décisive « King Kev » De Bruyne qui forme déjà un duo du tonnerre avec Erling Haaland. Le Norvégien va retrouver le club allemand et ses Belges Thomas Meunier (titulaire) et Thorgan Hazard (sur le banc). La première mi-temps a été très terne, les Citizens ne parvenant pas à trouver la faille dans la bonne organisation allemande. Toujours dans le groupe G, le FC Séville est accroché par le FC Copenhague après 45 minutes de jeu.

Dans les autres groupes, Naples tente de prendre la première place du Groupe A face au Glasgow Rangers dans une rencontre déplacée à ce mercredi en raison du décès de la reine Elizabeth II. Mais les Napolitains butent sur la défense écossaise. Dans le groupe B, Chelsea, et son nouveau coach Graham Potter, ne parviennent pas à faire la différence face à Salzburg, tandis que l’AC Milan et ses Belges l’ont emporté contre le Dinamo Zagreb.

Enfin, dans le groupe H, la Juventus et Benfica partagent l’enjeu. Milik avant que Joao Mario ne réponde du point de penalty. Le PSG, quant à lui, est mis en grande difficulté par le Maccabi Haifa. Les Israéliens ont ouvert la marque grâce à Cherry avant que Messi ne remette les deux équipes à égalité.

Suivez le multilive de la C1 en direct dès 21h :