SportTunisie

Ligue 2 – 6e journée : L’US Tataouine ne va pas sur du velours ?

L’US Tataouine recevra l’Association Mégrine Sport lors de la 6e journée de L2, programmée le samedi 25 octobre. Le coup d’envoi de la rencontre est prévu à 14h30.


L’US Tataouine est en position favorable.

Kalâa Sport face à un défi lors de son déplacement. La 6e journée de L2 se déroulera en trois temps. Dès samedi, dans la poule A, l’US Tataouine, leader du groupe, accueillera l’Association Mégrine Sport, un club qui se situe au milieu du classement. L’ex-pensionnaire de la L1 a un avantage, bien que l’AMS puisse potentiellement créer la surprise. En début de week-end, le BSB, deuxième du leader, se déplacera pour affronter l’ESHS sur son terrain de Bouali Lahouar. L’Espoir, encore en phase de rodage, aura un défi de taille face à Baath Bouhajla.

À Menzel Bourguiba, le SAMB affrontera le Croissant Chebbien, qui reste en embuscade. Parallèlement, le CS Msaken, également guettant le moindre essoufflement des leaders, se déplacera chez les Fatimides de Mahdia, où El Makarem espère profiter de cette rencontre pour grimper au classement.

Enfin, pour terminer les matchs de samedi, l’OC Kerkennah, actuellement dernier au classement, recevra l’Astre de Agareb, qui possède deux points d’avance sur la lanterne rouge. Dans le cadre des rencontres du groupe A, il convient également de noter que les Verts du CSHL, codauphins de l’UST, affronteront lundi le Sfax RS, qui est en quête de points, tandis qu’à Ben Arous, le même jour, le Sporting local accueillera l’US Bousalem, un club qui doit valider sa position pour éviter de s’enliser davantage.

Dimanche, place aux matchs du groupe B où Kalâa Sport, en tête de la poule, ira défier le CS Korba, en mauvaise posture au classement. Dans le sillage de KS, l’EGSG, codauphin, recevra le Progrès de Sakiet Eddaier, qui se classe au milieu. En parallèle, l’autre dauphin, l’US Ksour Essef, affrontera un défi de taille chez Jendouba Sport.

Le programme :

Samedi 25 octobre
Groupe A
– SA Menzel Bourguiba – CS Chebba
– ES Hammam-Sousse – BS Bouhajla
– EM Mahdia – CS Msaken
– OC Kerkenah – AS Agareb
– US Tataouine – Mégrine Sport

Dimanche 26 octobre
Groupe B
– AS Ariana – CS Redayef
– CS Korba – Kalâa Sport
– Jendouba Sport – US Ksour Essef
– SC Moknine – AS Kasserine
– Olympique Sidi Bouzid – Stade Gabésien
– ES Bouchemma – AS Jelma
– EGS Gafsa – PS Sakiet Eddaier

Lundi 27 octobre
Groupe A
– SC Ben Arous – US Boussalem
– CS Hammam-Lif – Sfax Railways Sports
– NB : Coup d’envoi à 14h30.