Ligue 2 – 11e journée – Groupe A : Bilan positif pour l’ESHS
Hier, six rencontres de la 11e ronde, groupe A, se sont déroulées. L’ESHS a battu l’OC Kerkennah avec un score de 3-1, tandis que le Sfax RS a remporté son match contre le CS Msaken avec un score de 3-0.
Le CSHL et l’UST marquent le pas.
Hier, six matchs de la 11e journée du groupe A ont eu lieu. Les équipes en tête, les poursuivants, les clubs du milieu et ceux en bas de classement abordaient les trois dernières journées de la phase aller avec plus d’espoir et le désir de passer l’hiver au chaud.
L’ESHS et le Sfax RS ont réussi à tirer leur épingle du jeu en s’imposant respectivement contre l’OC Kerkennah et le CS Msaken.
Ces victorieuses permettent à l’Espoir et aux Sfax Railways de progresser, en particulier l’ESHS qui se rapproche de l’UST, deuxième derrière le leader Hammam-Lif.
L’US Tataouine, tout comme les Verts, doit également être mentionnée. Le CSHL, en tant que leader, a été tenu en échec par le SAMB, tandis que l’UST n’est pas parvenue à faire mieux face à l’EMM. À Chebba, le Croissant Chebbien n’a pas réussi à s’imposer contre Baath Bouhajla.
Le BSB a manqué une opportunité de se rapprocher des premiers rangs. Quant au CSC, il demeure dans une situation délicate. Enfin, le match nul entre l’Astre de Agareb et l’US Bousalem n’a bénéficié à aucune des deux équipes, l’ASA ayant certainement des regrets à nourrir.
Résultats :
SA Menzel Bourguiba – CS Hammam-Lif (0-0)
US Tataouine – EM Mahdia (0-0)
ES Hammam-Sousse – OC Kerkenah (3-1)
CS Chebba – BS Bouhajla (0-0)
Sfax Railways Sports – CS Msaken (3-0)
AS Agareb – US Boussalem (0-0)

