Ligue 1 : Roberto De Zerbi ne sont plus entraîneur de l’OM après la défaite contre le PSG.
Roberto De Zerbi a quitté l’Olympique de Marseille « d’un commun accord » avec le club. La décision, qualifiée de « collective, difficile », a été prise après une concertation avec l’ensemble des parties prenantes de la direction du club.
Clap de fin prématuré pour Roberto De Zerbi à l’Olympique de Marseille. Dans la nuit de mardi à mercredi, le club phocéen et son entraîneur ont annoncé mettre fin à leur collaboration « d’un commun accord ».
Depuis plusieurs semaines, l’OM accumule les mauvais résultats avec notamment une élimination en Ligue des champions. Cette situation a été aggravée par une très lourde défaite dimanche face au PSG (5-0) en Ligue 1.
Une décision « collective, difficile »
« À la suite d’une concertation réunissant l’ensemble des parties prenantes de la direction du club […] il a été décidé d’opter pour un changement à la tête de l’équipe première », indique un communiqué publié par le club, évoquant « une décision collective, difficile, prise au terme d’une réflexion approfondie dans l’intérêt du club pour répondre aux enjeux sportifs de cette fin de saison ».
Plus d’informations à venir sur 20 Minutes…/…

