Liga : Antoine Griezmann inscrit un but pour la victoire de l’Atlético de Madrid
Antoine Griezmann a marqué son 200e but en Liga début novembre, et il a donné la victoire à l’Atlético de Madrid avec un but contre Valence. Grâce à cette victoire, l’Atlético met fin à la série de deux défaites d’affilée.
Antoine Griezmann continue de consolider sa légende au sein de l’Atlético de Madrid. Début novembre, l’ancien numéro 7 des Bleus a atteint la barre des 200 buts en Liga et depuis, ses statistiques ne cessent de croître. Ce samedi, au Metropolitano, face à Valence, l’attaquant, qui a également joué à la Real Sociedad et au Barça, a offert la victoire aux Colchoneros avec un superbe but.
Entré sur le terrain peu avant l’heure de jeu, Antoine Griezmann a réceptionné une longue passe de Marc Pubill avant de réaliser un contrôle impressionnant en extension, concluant avec une puissante demi-volée dans le but d’Agizerrabala. Souvent positionné sur le banc des remplaçants en début de match, Griezmann demeure décisif malgré son temps de jeu limité.
« Je suis un exemple », affirme Griezmann. « J’ai toujours été un joueur qui parle sur le terrain. Et au final, que ce soit pour 30 minutes ou 90, je répondrai toujours présent », a-t-il déclaré après avoir inscrit un doublé face à Levante au début du mois de novembre. « Je ne pense pas au rôle qu’on me donne, mais seulement à bien faire lorsque je suis sur le terrain et à rester moi-même. »
Il ajoute : « Tous les joueurs veulent jouer, c’est normal, c’est ce qui nous rend heureux. J’ai des coéquipiers qui souhaitent également être sur le terrain, mais personne ne fait la tête. Surtout pas moi, parce que je sais que je suis un exemple pour tous ceux qui me regardent, pour mon fils qui me suit depuis la tribune. » Grâce à cette victoire, l’Atlético met fin à une série de deux défaites consécutives.

