Liga : Ancien président de l’Espanyol Barcelone impliqué dans une bagarre avec des supporters du Betis
Lors de l’affrontement entre l’Espanyol et le Betis, un penalty a été sifflé pour les locaux à la 100e minute, mais Javi Puado a vu sa tentative repoussée par Pau Lopez. Les membres de la sécurité présents dans le stade ont mis rapidement fin à l’altercation entre certains fans de l’Espanyol et des supporters du Betis, sans qu’il y ait eu de blessé ni d’arrestation.
Au-delà de la 100e minute de jeu, dimanche, lors du match opposant l’Espanyol au Betis, un penalty a été signalé par la VAR en faveur des locaux, offrant à Javi Puado l’opportunité d’égaliser à 2-2 à la dernière minute du temps additionnel. Cependant, l’attaquant des Pericos s’est vu arrêter sa tentative par Pau Lopez.
Formé à l’Espanyol, l’ancien gardien de l’Olympique de Marseille a explosé de joie, accompagné de ses coéquipiers et de nombreux supporters du Betis présents dans chaque tribune du RCDE Stadium. Cette effusion de bonheur n’a pas été du goût de certains fans de l’Espanyol, qui ont réagi en s’en prenant à leurs rivaux.
Selon le quotidien espagnol *Marca*, parmi les concernés se trouvait un ancien président de l’autre club de Barcelone, Joan Collet, qui était responsable du précédent club de Raul Tamudo. Les membres de la sécurité présents dans le stade ont rapidement intervenu pour mettre un terme à l’altercation. Aucun blessé ni arrestation n’a été signalé.

