Les Verts d’Europe : Belaili, époustouflant face au SCO Angers

Youcef Belaili a enchainé une nouvelle bonne performance face au SCO Angers. Il a largement contribué à la victoire de son équipe, où il a délivré deux passes décisives. L’international algérien affiche sa grande ambition de faire une grande saison.

Auteur d’une entrée réussie lors du précédent match face à l’Olympique de Marseille, Youcef Belaili a enchainé une nouvelle bonne performance cet après-midi face au SCO Angers. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a été le grand artisan de la victoire de son équipe sur le score de trois buts à un. En effet, il a délivré deux passes décisives. Il n’est pas allé au terme du match puisqu’il a cédé sa place à la 66’.

Époustouflant, l’international algérien a reçu la meilleur note du coté de la formation brestoise de 8,5/10. Il a affiché sa grande ambition de faire une grande saison.

Quant à son compatriote Haris Belkebla, il a été reconduit parmi le onze de départ. Il a fourni lui également une belle prestation et a reçu une note de 7,1/10. Le milieu de terrain algérien pète la forme et rassure Djamel Belmadi en vue des prochaines échéances.

En revanche, les internationaux algériens du SCO Angers n’ont pas prit part au match. Alors qu’Ilyes Chetti s’est contenté de le suivre à partir du banc des remplaçants, Nabil Bentaleb n’y était pas concerné car il est suspendu.

Concernant toujours la Ligue 1 Uber Eats, les trois algériens de l’OGC Nice Bilal Brahimi, Youcef Atal et Andy Delort n’ont pas brillé lors du match face au Clermont Foot. Alors que le premier a débuté le match titulaire, les deux derniers ont été incorporés lors de la deuxième mi-temps.

Benrahma est passé à coté face à Brighton

Par ailleurs, et en Premier League, Said Benrahma était au rendez-vous d’affronter Brighton cet après-midi avec West Ham. Reconduit parmi le onze de départ, l’attaquant international algérien n’a pas brillé.

En effet, il a été l’auteur d’une prestation loin des attentes. Du coup, son entraineur David Moyes n’a pas hésité à le remplacer à la 75’. Le joueur a reçu une note de 6,3/10.

Benrahma sera appelé à se ressaisir lors du prochain rendez-vous en championnat pour ne pas perdre sa place de titulaire.