Les Belges à l’étranger: Radja Nainggolan suspendu provisoirement par l’Inter Milan pour raisons disciplinaires

Football

Radja Nainggolan suspendu provisoirement par l’Inter Milan pour raisons disciplinaires

Espagne: Liga

Monté à la 75e minute, Michy Batshuayi a vu son club de Valence prendre les trois points dans les dernières secondes du match contre Huesca (2-1), dimanche à Mestalla pour le compte de la 17e journée de Liga.

Le Diable Rouge, que la presse annonce de retour à Chelsea cet hiver après ne pas avoir convaincu chez les ‘Ches’ où il est en prêt, a une nouvelle fois dû se contenter d’un statut de remplaçant en championnat. Batshuayi n’a plus été titularisé depuis le 27 octobre en Liga.

L’équipe de Marcelino a pris les commandes du match à la 25e minute grâce à un but de Daniel Parejo. Huesca, dominateur dans le second acte, a rétabli l’égalité sur penalty à la 72e via Cucho. A l’ultime seconde du temps additionnel, l’Italien Cristiano Piccini a donné la victoire aux siens. C’est la première victoire de Valence en championnat depuis le 24 novembre, qui pointe à la 8e place (22 pts). Huesca reste 20 et dernier (8 pts).

Italie: Série A

Radja Nainggolan suspendu provisoirement par l’Inter Milan pour raisons disciplinaires

L’Inter Milan a annoncé dimanche avoir suspendu « temporairement » Radja Nainggolan pour des « raisons disciplinaires », sans pour autant préciser l’origine de cette mise à l’écart. L’ancien international belge a joué 67 minutes du partage des Milanais samedi sur le terrain du Chievo Vérone (1-1) lors de la 17e journée du championnat italien.