Sport

Lens – Lille : À quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Le match entre le RC Lens et Lille sera diffusé sur La Ligue 1 +, le 20 septembre 2025, à 21h05. Lille a enchaîné trois victoires consécutives contre Monaco (1-0), Lorient (1-7) et Toulouse (2-1) depuis un match nul contre Brest lors de la première journée.


Ce week-end, les amateurs de Ligue 1 vont être gâtés. Après le derby breton prévu samedi après-midi et avant le Classico dimanche soir, ils pourront assister au derby du Nord entre le RC Lens et le LOSC, samedi soir. Actuellement 3es et toujours invaincus, les joueurs lillois se rendront sur le terrain de leur voisin, classé 8e.

### À quelle heure et sur quelle chaîne voir le derby Lens – Lille
Le match entre les Sang et or et le LOSC sera diffusé en direct sur La Ligue 1 +, pour les abonnés, le 20 septembre 2025, à 21h05.

### Lens veut faire tomber un gros
Avec deux défaites à leur actif, contre Lyon (0-1) et le PSG (2-0), les Lensois n’ont pas encore réussi à élever leur niveau de jeu pour vaincre un club majeur de la Ligue 1. Toutefois, les victoires face au Havre (1-2) et à Brest (3-1) offrent aux Sang et or l’espoir de se tourner vers le haut du classement. Un succès contre le LOSC serait un bon tremplin pour la saison, avant un match compliqué à Rennes dimanche prochain.

### Le LOSC, toujours invaincu
De son côté, Lille réalise un bon début de saison. Bien que le match nul contre Brest lors de la première journée à domicile ait soulevé des inquiétudes, les hommes de Bruno Genesio ont redressé la barre en enchaînant trois victoires consécutives contre Monaco (1-0), Lorient (1-7) et Toulouse (2-1). La victoire de Lyon contre Angers vendredi pousse les Lillois à gagner pour conserver leur place de dauphins derrière le PSG. La saison passée, ils avaient remporté le match 2-0 à Bollaert.

### Les compositions probables
– **Lens** : Risser – Gradit, Sarr, Baidoo – Aguilar, Thomasson, Sangaré, Udol – Thauvin, Edouard, Saïd.
– **Lille** : Özer – Mandi, Ngoy, Mbemba, Perraud – Bouaddi, André – Fernandez-Pardo, Haraldsson, Correia – Giroud.