Le PSG présente son maillot fourth, début contre Tottenham.
À la veille d’affronter les Spurs de Tottenham lors de la 5e journée de la phase de poule unique de la Ligue des Champions 2025/26, le Paris Saint-Germain a dévoilé son nouveau maillot fourth pour la saison 2025/26. Le maillot est déjà en vente sur le store officiel du PSG et dans les boutiques du PSG et Nike, et le reste de cette collection spéciale sortira le 3 décembre 2025.

Avant d’affronter les Spurs de Tottenham lors de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions 2025/26, les joueurs du Paris Saint-Germain dévoilent un nouveau maillot. Le club de la capitale, tenant du titre européen, a présenté son nouveau maillot fourth pour la saison actuelle, qui suscite déjà l’enthousiasme.
Des ventes prometteuses
La saison précédente, la quatrième tenue du PSG s’était vendue très rapidement. Bleu marine avec des ailes blanches, ce maillot avait été porté avec fierté par les joueurs et les supporters lors de soirées européennes mémorables dans l’histoire du football français et européen.
Cette année, le quatrième maillot du club de la capitale devrait également connaître un grand succès en magasin et en ligne.
Cette nouvelle collaboration avec la marque Jordan présente un maillot principalement noir, rehaussé d’une fine bande rouge au centre. La seule autre couleur visible est celle du logo du PSG, qui apparaît en bleu, rouge et blanc. Concernant l’orientation artistique, le club précise : « Une ligne qui devient symbole d’un style, d’une vision, d’un geste juste – comme la ligne dessinée, tracée, pensée, sur un patron d’atelier ou un tableau noir ».
Procurez-vous le maillot fourth du PSG 2025/26
Ce maillot est d’ores et déjà disponible à la vente sur la boutique officielle du PSG ainsi que dans les magasins PSG et Nike. Le reste de cette collection spéciale sera lancé le 3 décembre 2025. Juste avant les fêtes de Noël, il arrive à point pour permettre aux supporters de s’orner avec les couleurs de leur club favori pour la saison à venir, celle de la défense du titre en Ligue des Champions.
