Sport

JO de Milan-Cortina 2026 : classement des médailles au 10 février

Mardi, l’Équipe de France a ajouté une médaille à son total sur les JO de Milan-Cortina grâce à Eric Perrot, sur l’individuel de biathlon (20 km). Les Bleus sont actuellement 9es au classement des médailles après 4 jours de remises officielles et de podiums.


Mardi, l’équipe de France a ajouté une médaille à son palmarès aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina (Italie), grâce à Eric Perrot, qui a concouru dans l’épreuve individuelle de biathlon (20 km). Le porteur du dossard jaune de la Coupe du monde a réalisé un score de 19/20 au tir et a cru à la médaille d’or avant d’être devancé par le Norvégien Johan Olav Botn, avec un écart de 14 »8.

Le tableau des médailles aux JO de Milan-Cortina le mardi 10 février 2026

Mercredi, les athlètes français nourrissent l’espoir de décrocher de nouvelles médailles, notamment en danse sur glace, où Guillaume Cizeron et Laurence Fournier Baudry ont terminé premiers lundi. Par ailleurs, le ski de bosses féminin sera à surveiller, car Perrine Laffont a obtenu mardi son ticket pour la finale de demain.

Actuellement, les Bleus occupent la neuvième place au classement des médailles, après quatre jours de remises officielles et de podiums. Une seule Marseillaise a été entendue, suite à la victoire du relais mixte en biathlon.