Inter Milan – Bayern Munich : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir le quart de finale de Ligue des Champions ?

Le Bayern Munich est au pied du mur avant d’aller défier l’Inter Milan en quart de finale retour de la Ligue des Champions, mercredi soir. Battus au match aller sur la pelouse de l’Allianz Arena (1-2), les Bavarois doivent désormais remporter leur duel face aux Transalpins. Mais les Nerazzurri, invaincus depuis le 16 février, ne l’entendent pas de cette oreille. Le club qualifié affrontera le FC Barcelone, qui s’est défait du Borussia Dortmund (score cumulé 5-3).
À quelle heure et sur quelle chaîne voir Inter Milan – Bayern Munich
Le choc entre les Italiens et les Allemands sera diffusé le mercredi 16 avril 2025, à 21 heures, sur Canal + Foot, en direct pour les abonnés.
Solide comme l’Inter
Les Nerazzurri arrivent en confiance. Leaders de la Serie A, ils n’ont perdu que 3 matches en championnat cette saison. En 8es de finale de la Ligue des Champions, ils avaient éliminé le Feyenoord sans trop d’ennuis (score cumulé 4-1).
Au match aller contre le Bayern, l’Inter a impressionné, en inscrivant notamment deux sublimes buts collectifs. Les Nerazzurri sont parvenus à l’emporter sur la pelouse du Bayern Munich (1-2). Lautaro Martinez et Davide Frattesi avaient permis aux Italiens de prendre un précieux avantage. Les Milanais ont bien préparé la réception des hommes de Vincent Kompany en battant Cagliari en Serie A le week-end dernier (3-1).
Le Bayern ne s’avoue jamais vaincu
Nul doute que les Bavarois y croient dur comme fer. En 8e de finale retour, ils avaient d’ailleurs gagné 2-0 à l’extérieur, sur la pelouse du Bayer Leverkusen. Le Bayern reste d’ailleurs sur 7 matches sans défaite en déplacement, toutes compétitions confondues. Leur dernier revers remonte à la 7e journée de la phase de poule unique, contre le Feyenoord. Inutile de rappeler que les Allemands sont des habitués des demi-finales de la Ligue des Champions, pour lesquelles ils se sont qualifiés 13 fois.
Les compos probables
- Inter : Sommer : Pavard, Acerbi, Bastoni ; Darmian, Barella, Çalhanoğlu, Mkhitaryan, Dimarco ; Lautaro Martínez, Thuram
Denzel Dumfries, Piotr Zielinski et Mehdi Taremi sont absents.
- Bayern Munich : Urbig – Laimer, Dier, Kim, Stanisic – Kimmich, Goretzka – Olise, Müller, Sané – Kane
Manuel Neuer, Aleksandar Pavlović et Kingsley Coman sont incertains. Dayot Upamecano, Hiroki Ito, Alphonso Davies et Jamal Musiala sont blessés.