Huit mois de salaires réclamés par Mohamed Mouhli à l’EST
Mohamed Mouhli réclame 80 000 euros pour résilier son contrat, qui court jusqu’au 30 juin 2027. Maher Kanzari a demandé à renforcer l’effectif par un milieu relayeur et un ailier gauche pour le mercato hivernal.
Le milieu offensif Mohamed Mouhli réclame 80 000 euros, correspondant à huit mois de salaires, pour mettre fin à son contrat.
La Presse — Arrivé en janvier dernier, le contrat de Mohamed Mouhli s’étend jusqu’au 30 juin 2027.
Cependant, le joueur n’a disputé que quelques minutes avant de disparaître des radars, ne figurant pas dans les plans de Maher Kanzari.
Récemment, Mohamed Mouhli a accepté de résilier son contrat, sous condition de recevoir 80 000 euros, l’équivalent de 275 000 dinars, représentant huit mois de salaires.
En attendant une clarification sur son avenir au sein du club, dépendant de l’acceptation ou non de Hamdi Meddeb de ses revendications financières, Mohamed Mouhli continue de s’entraîner normalement avec l’équipe.
Pour l’heure, il s’agit assurément d’un cas d’intégration ratée dans l’effectif.
Bouchniba et Derbali sur le départ
Le remaniement que prévoit Maher Kanzari durant le mercato hivernal impliquera deux joueurs, Raed Bouchniba et Mohamed Wael Derbali, qui figurent sur la liste des départs. En contrepartie, deux jeunes s’entraînent avec les seniors depuis un certain temps : le défenseur central Alaeddine Derbali et le milieu offensif Akrem Taboubi.
Un milieu relayeur et un ailier gauche
Selon nos sources, le staff technique a identifié ses besoins en matière de recrutements pour le mercato hivernal. Maher Kanzari a exprimé le souhait de renforcer l’effectif avec un milieu relayeur et un ailier gauche.
Vers la prolongation de Tka
D’après des informations en circulation, Houssem Tka, dont le contrat se termine le 30 juin 2026, est favorable à l’idée de prolonger son engagement. Les négociations sont en cours.
Un stage à Tunis
Après avoir dirigé une session de formation pour entraîneurs au Maroc sous l’égide de la CAF, Maher Kanzari est revenu à Tunis et a dirigé cette semaine les entraînements de l’équipe.
Pour l’instant, le coach “sang et or” n’a pas encore planifié de matchs amicaux. Il envisage, par ailleurs, d’organiser un stage à Tunis dont les dates seront fixées ultérieurement.
Yan Sasse revient à l’entraînement
Blessé lors du derby du 9 novembre dernier, Yan Sasse est désormais complètement rétabli de son élongation à la cuisse.
L’ailier droit brésilien a déjà repris le ballon et sera prêt pour la reprise de la compétition en janvier.

