AlgérieSport

Guinée Equatoriale – Algérie et Algérie – Libéria : déjà 2 absences de taille pour Petkovic

Déjà deux forfaits au sein de l’équipe d’Algérie avant même l’entame du stage du mois de novembre. Il s’agit d’Hicham Boudaoui et Jaouen Hadjam pour blessures, deux éléments importants sur l’échiquier de Vladimir Petkovic.

À une semaine de l’entame du stage du mois de novembre, le sélectionneur national Vladimir Petkovic est déjà privé des services de deux joueurs. Hicham Boudaoui et Jaouen Hadjam, puisque c’est d’eux qu’il s’agit, souffrent de différentes blessures.

Concernant Boudaoui, il a contracté une blessure au niveau de la cuisse. Son indisponibilité est estimée de trois semaines. « Hicham a une lésion aux ischios. Il sera absent jusqu’à la trêve. Il faut compter trois semaines », a révélé son entraineur à l’OGC Nice, Franck Haise.

Quant à Hadjam, il s’est blessé au mollet. Selon un communiqué officiel de Young Boys, le latéral gauche souffre d’une déchirure et ne rejouera pas avant trois semaines.

Ainsi, les deux joueurs ne seront pas concernés par le prochain rassemblement des Verts et les deux dernières journées des éliminatoires de la CAN-2025, respectivement face à la Guinée-Équatoriale (14 novembre à Malabo (14h)) et au Libéria (17 novembre à Tizi-Ouzou (17h)). Déjà un coup dur pour le driver des Verts vu le grand poids des deux joueurs au sein de l’équipe.

Petkovic annoncera sa liste jeudi

Par ailleurs, nous avons appris que Vladimir Petkovic animera la traditionnelle conférence de presse d’avant-stage jeudi le 7 novembre, dans la salle des conférences du stade Nelson Mandela à partir de 11h. Il répondra aux différentes questions des médias présents.

Comme à l’accoutumée, le sélectionneur national va dévoiler la liste des joueurs convoqués pour le prochain stage avant la conférence de presse. Ce sera l’occasion de connaitre les nouveautés de la liste et éventuellement le retour de Farès Chaïbi.