Sport

Francis Ngannou réagit à l’accident mortel dans lequel il est impliqué, « je porte leur douleur avec moi »

Francis Ngannou a pris la parole sur l’accident mortel dans lequel il est impliqué et qui a été relayé depuis plusieurs jours par l’ensemble des médias camerounais. La moto de la star du MMA aurait percuté la victime, âgée de 17 ans, qui a succombé à ses blessures à l’hôpital. La scène, que confirme également le site TMZ, s’est déroulée à Yaoundé pendant le week-end de Pâques.

Après l’accident, Ngannou a immédiatement transporté la jeune femme à l’hôpital général de Yaoundé, selon une information du média Le Bled Parle, qui évoque également une enquête en cours et un climat d’indignation générale, ainsi qu’une remise en question de la sécurité routière dans le pays.

Ngannou « brisé par cette perte dévastatrice »

Plusieurs jours après l’accident, le combattant est sorti de son silence et a transmis un communiqué à TMZ. « Mon cœur est brisé par cette perte dévastatrice, déclare le Camerounais. Dès le début, j’ai été aux côtés de la famille, leur offrant mon soutien, mon réconfort et mes plus sincères condoléances en cette période difficile. Je les ai rencontrés en privé pour partager leur peine et je continuerai à les accompagner à chaque étape. Je porte leur douleur avec moi, et mes pensées et mon soutien indéfectible reste avec eux alors qu’ils affrontent cette perte bouleversante. »