Sport

France – Pologne : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de l’EuroBasket 2025 ?

Mardi soir, l’Équipe de France affronte la Pologne dans son antre, à l’occasion de la 4e rencontre du Groupe D de l’Eurobasket 2025. Avec deux victoires et une défaite au compteur, les Bleus ont besoin d’un succès pour prendre la première place de la poule. De leur côté, les Polonais ont réussi à remporter leurs trois premières rencontres.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match de l’EuroBasket 2025 France – Polonge

La rencontre sera diffusée à 20h30 sur TFX en clair et beIN SPORTS 1, en direct pour les abonnés, le mardi 2 septembre 2025.

Les Bleus veulent la 1re place

La défaite contre Israël dimanche à Katowice (82-69) a compliqué les affaires de l’Équipe de France dans sa quête pour la première place de son groupe. Mais une victoire contre la Pologne, co-organisatrice de l’Eurobasket 2025, pourrait lui permettre de reprendre la tête de la poule D.

Face aux Israéliens, les Bleus ont manqué d’élan sous le panier adverse. L’euphorie générée par la victoire contre la Slovénie de Luka Doncic (103‑95) et la victoire contre la Belgique (92‑64) est donc retombée pour les vice-champions olympiques, qui doivent relever rapidement la tête. Les hommes de Frédéric Fauthoux seront leaders s’ils s’imposent et 3es s’ils s’inclinent.

La Pologne, invaincue à domicile

Sur le parquet de la salle de Katowice, les Polonais voudront signer un nouveau succès de prestige après avoir battu la Slovénie 95-105 pour leur entrée en lice. Actuellement première de son groupe avec 6 unités, la sélection hôte se rapprocherait de la qualification en tant que leader en cas de succès face aux Bleus. Un point sépare les deux équipes.

D’autant qu’elle sera opposée à la Belgique, avant-dernière, lors du dernier match du groupe D.