Sport

Fenerbahçe – OL : José Mourinho défend Pierre Sage (après l’avoir confondu avec le kiné du club)

On l’oublie trop souvent, mais un homme classe peut se cacher derrière l’amour prononcé de José Mourinho pour la punchline acide. L’entraîneur du Fenerbahçe est venu en défense de son homologue lyonnais, Pierre Sage, dont le poste est menacé, après le match nul de l’OL à Istanbul, en Ligue Europa (0-0).

« Le football maintenant ce sont des propriétaires et présidents qui ne comprennent rien au football. Il n’y a plus de présidents qui restent 20 ans comme M.Aulas ou M.Pinto da Costa (ex-président du FC Porto), a déclaré le Special One au micro de Canal +. Des présidents qui comprennent le football. Cette équipe est une bonne équipe. Une bonne équipe l’est si elle a un bon entraîneur. »

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une défense probablement appréciée par Pierre Sage mais un poil cocasse quand on sait que l’ancien vainqueur de la Ligue des champions avec l’Inter et Porto a réussi à confondre Sage avec le kiné de l’Olympique lyonnais avant le coup d’envoi de la rencontre. On te pardonne pour cette fois, José. Mais c’est vraiment parce que t’as été sympa.