Expatriés : Mejbri, valeur montante à suivre attentivement
La valeur marchande d’Hannibal Mejbri a grimpé à 14 millions d’euros, selon Transfermarkt. Khazri met un terme à sa carrière, après 595 matchs, 133 buts et 86 passes décisives cumulés en sélection et en clubs.
Mejbri, une valeur qui monte
La Presse — La valeur marchande d’Hannibal Mejbri a atteint 14 millions d’euros, d’après Transfermarkt.
Cependant, le joueur de Burnley traverse une période difficile, ayant encore 2 matchs de suspension à purger en Premier League anglaise.
Fin de carrière pour Khazri
Cette annonce survient trois ans après la retraite internationale de l’ancien capitaine de l’équipe de Tunisie.
Avec un total de 3 buts en 2 participations à la Coupe du Monde, dont un contre la France qui a permis aux Aigles de Carthage de remporter une victoire emblématique, Khazri demeure, à ce jour, le meilleur buteur tunisien dans cette compétition.
Il met un terme à sa carrière après avoir joué 595 matchs, marqué 133 buts et réalisé 86 passes décisives en sélection et en clubs.
Skhiri réalise une bonne performance
Le milieu de terrain de l’Eintracht Francfort, Elyès Skhiri, a été titularisé contre Augsbourg et a livré une performance convaincante. Francfort s’est imposé 1-0.
Gharbi ne brille pas
Face à Skhiri, Elias Saâd est resté sur le banc, tandis qu’Ismaël Gharbi est entré en jeu à la 76e minute, sans avoir pu montrer son potentiel technique, avec seulement 11 touches de balle et 1 tir non cadré.
Arous et Ben Ouannès accrochés
Le duo tunisien de Kasimpasa, Adam Arous et Mortadha Ben Ouannès, a fait match nul contre Genclerbirligi, sans but.
Arous, ancien joueur du Stade Tunisien, a réalisé un match solide en défense centrale, tandis que Ben Ouannès, le capitaine, a été moins en réussite, recevant un carton jaune à la 81e minute pour contestation.
Il s’agit du 2e match consécutif sans but et du 3e match sans victoire pour Kasimpasa, qui occupe la 15e place au classement de la ligue turque.

