Espagne – Turquie : chaîne et heure du match éliminatoires Coupe du monde 2026 ?
Mardi soir, l’Espagne reçoit la Turquie à 20h45 sur L’Equipe Live Foot, lors de la dernière journée des éliminatoires pour la Coupe du monde 2026. La Turquie a réussi sa campagne d’éliminatoires avec 4 victoires et 1 défaite.
Mardi soir, l’Espagne, quasiment sûre de terminer première de son groupe et d’être directement qualifiée pour la Coupe du monde 2026, affronte la Turquie, qui devra probablement disputer un barrage, lors de la dernière journée des éliminatoires. Battus lors du match aller (0-6), les Turcs ont soif de revanche, même si cette rencontre n’a pas vraiment d’enjeu. Pour terminer premiers, ils devraient s’imposer par au moins 7 buts d’écart.
### À quelle heure et sur quelle chaîne voir Espagne – Turquie
Le match entre la Roja et les Turcs sera diffusé sur L’Equipe Live Foot, en direct à 20h45, le mardi 18 novembre 2025.
### L’Espagne déroule
La Roja n’a toujours pas encaissé le moindre but dans ces éliminatoires. Sur le plan offensif, les résultats sont également encourageants, avec 19 buts marqués en 5 rencontres. Bien que de nombreux joueurs clés soient blessés (Lamime Yamal, Nico Williams, etc.), la sélection entraînée par Luis de La Fuente assure le spectacle et se montre redoutable devant le but adverse. Samedi, elle s’est encore imposée largement contre la Géorgie (0-4), grâce notamment à un doublé du joueur de la Real Sociedad, Mikel Oyarzabal.
### Les Turcs se battront jusqu’au bout
Bien qu’ils aient été surclassés lors du match aller et qu’ils n’ont presque aucune chance de terminer en tête, les joueurs de Vincenzo Montella donneront tout pour faire honneur à leur pays. Avec 4 victoires et 1 défaite à leur actif, la Turquie a réussi sa campagne d’éliminatoires pour la Coupe du monde. Elle doit se préparer pour les barrages lors de ce choc contre les champions d’Europe en titre.
Les Turcs restent sur de belles victoires contre la Bulgarie, 6-1 et 2-0, ainsi que face à la Géorgie (4-1).
### Les compos probables
– Espagne : Simón – Llorente, Cubarsí, Laporte, Cucurella – Merino, Zubimendi, Barrios – Pino, Oyarzabal, Fermín.
– Turquie : Cakir – Kadioglu, Bardakci, Demiral (ou Akaydin), Celik – Kokçü, Calhanoglu – Yildiz, Güler, Aydin – Aktürkoglu.

