Sport

EN DIRECT Biathlon : Les Bleus ne visent pas la Norvège, suivez le relais hommes

Fabien Claude, Emilien Jacquelin, Quentin Fillon Maillet et Eric Perrot vont participer au relais messieurs à Oberhof, dans le cadre de la Coupe du monde. Lors des deux premiers relais, les Bleus ont terminé à la deuxième place, derrière les Norvégiens.

Fabien Claude a pris les devants pour arriver en premier au pas de tir

Il semblerait que la Norvège ait légèrement modifié son équipe, avec le meilleur jeune du plateau, Isak Frey, qui commence comme premier relayeurs, un nom dont je n’avais jamais entendu parler.

C’EST PARTIIIIIIIIIIIII !

Si je ne fais pas d’erreur, c’est l’avant-dernier relais avant les JO. C’est l’occasion d’expérimenter l’ordre des relayeurs, sachant que la composition est a priori connue et qu’il n’y a pas beaucoup de concurrents pour menacer notre équipe, qui a terminé deuxième lors des deux premiers relais.

Salut mes biathlètes assurés

J’allume la télévision et je suis avec vous. J’ai l’impression de voir le soleil d’Austerlitz briller à Oberhof, un grand jour pour le biathlon français avec la victoire de nos Bleus en relais et celle de Lou en poursuite chez les filles tout à l’heure. J’ai confiance.

Bonjour Oberhof !

Bonjour à tous, nous voilà partis pour la dernière journée de cette étape de Coupe du monde à Oberhof. Comme d’habitude dans cette station allemande, la visibilité est limitée à 10 mètres mais cela ne nous empêche pas d’assister à de belles courses. Nous commençons ce dimanche avec le relais messieurs, où le traditionnel quatuor Fabien Claude – Emilien Jacquelin – Quentin Fillon Maillet – Eric Perrot va tenter de remporter sa première victoire de la saison. Lors des deux premiers relais, les Bleus ont dû se contenter de la deuxième place derrière les invincibles Norvégiens. Et cette fois ?

>> Rendez-vous ici vers 10h45 pour les derniers réglages de la carabine avant de se lancer…