Eden Hazard aurait annoncé au vestiaire des Diables rouges qu’il pense à prendre sa retraite internationale !

Du haut de ses 31 ans (il fêtera son 32e anniversaire le 7 janvier prochain) n’est pas le plus vieux des Diables rouges. Pourtant, il est celui qui semble le plus proche de prendre se retraite internationale après l’élimination en Coupe du monde, ce jeudi, face à la Croatie.

Henry ou Preud’homme ? Les deux principaux candidats à la succession ont des atouts et… des faiblesses

Si Toby Alderweireld a expliqué qu’il allait y songer, le Brainois aurait été plus affirmatif dans l’intimité du vestiaire des Diables rouges, selon nos confrères de la RTBF.

Pour rappel, Eden Hazard n’était pas passé par la case interviews, ce jeudi soir. Était-ce pour se donner le temps de la réflexion tout en digérant l’élimination ? On pourrait en savoir plus dans les prochains jours, si le joueur finit par s’exprimer. Une chose est certaine: il va être très sollicité.

Pour rappel, le capitaine des Diables rouges avait laissé entendre avant le tournoi que ce Mondial pourrait être son dernier, assurant aussi qu’il pourrait très bien continuer l’aventure avec les Diables rouges si tout se passait bien.

Aucun Diable n’a (encore) annoncé sa retraite internationale

Il y a plusieurs années, l’ancien joueur de Lille et de Chelsea avait déjà laissé entendre qu’il ne comptait pas étendre sa carrière aussi longtemps que d’autres joueurs. Plus récemment, il a aussi reconnu que ces dernières années passées à lutter contre les blessures l’avaient autant marqué mentalement que physiquement.