Eden Hazard après son premier but pour le Real: “J’ai hâte de jouer la Liga”

Football

À l’issue de la rencontre, Eden Hazard était forcément soulagé d’avoir réussi à se débarrasser de ce poids du premier but. 

“Je suis heureux”, a-t-il déclaré. “C’est un match amical de présaison mais ça donne toujours de la confiance de pouvoir gagner et de marquer.

Le Diable Rouge n’a désormais plus qu’une seule chose en tête : en découdre dans le championnat espagnol qui débute le 17 août avec un déplacement au Celta Vigo.

“Nous travaillons et nous nous entraînons bien. Maintenant, nous attendons avec impatience de commencer la Liga. Ce sera bien. C’est toujours la pré-saison mais nous nous améliorons à chaque fois. Nous devons nous concentrer et continuer à travailler.”

Son entraîneur Zinédine Zidane est lui aussi positif même si la prestation des siens n’était pas encore parfaite. “Je suis heureux d’avoir gagné ce match parce que mes joueurs ont réalisé un effort important. Nous allons faire de grandes choses cette année”, assure-t-il. “Nous nous améliorons et aujourd’hui, cela s’est vu. Si nous sommes prêts, nous ferons de bonnes choses.”