Sport

Cyclo-cross : Mathieu van der Poel déboule sur une course dans une Lamborghini à 265.000 euros

Aussi à l’aise sur route que dans la gadoue, au guidon de son VTT, Mathieu van der Poel ne doit pas non plus être maladroit en voiture. C’est du moins ce qu’il faut espérer pour Lamborghini, la marque dont il est l’ambassadeur et qui a pris l’habitude de lui prêter des bolides hors de prix.

Car c’est bien au volant d’une Lamborghini Huracán Sterrato d’une valeur de 265.000 euros que le coureur est arrivé jeudi, du côté de Gavere, en Belgique, où il a disputé et remporté une nouvelle étape de Coupe du monde de cyclocross. Après un départ tranquille, le garçon d’Alpecin-Deceuninck a fini par faire la différence dans le troisième tour, avant de gérer son écart en fin de course.

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le Néerlandais, visiblement pas chaud pour se reposer pendant les fêtes, sera de retour dès vendredi pour sa quatrième course en six jours. Il sera aligné à Loenhout, où il retrouvera le Belge Wout Van Aert, annoncé pour sa première course de l’hiver.