Coupe du monde 2022 : chaines gratuites et programme de ce 23 novembre

La Coupe du Monde 2022 se poursuit au Qatar. Lors du quatrième jour, le 23 novembre, il y aura quatre matchs au menu qui s’annoncent palpitants, avec l’entrée en lice d’un autre représentant arabe, le Maroc en l’occurrence.

La journée d’hier a été marquée par une première grosse surprise. En effet, l’Arabie-Saoudite a pris le dessus sur l’Argentine dans un coup de tonnerre à Lusail Stadium. Le représentant arabe prend les commandes du groupe C.

Dans le même groupe, le Mexique et la Pologne se sont neutralisé sur un score vierge. Ils partagent tous les deux la deuxième place, suivis par l’Argentine, dernier du groupe.

Concernant le groupe D, le match opposant la Tunisie au Danemark s’est soldé sur un score de parité de zéro partout. La France, quant à elle, s’est imposée brillamment face à l’Australie sur le score de quatre buts à un. Amplement mérité et sans bavure pour les Bleus qui prennent la tête du groupe.

Quel est le programme de ce 23 novembre ?

Comme ce fut le cas hier, il y aura aujourd’hui quatre matchs au menu. L’autre représentant arabe, le Maroc, effectuera à l’occasion son entrée en lice dans la compétition. Il défiera la Croatie de Modric dans le groupe F. Le match aura lieu ce matin à 11h.

Dans le même groupe, La Belgique affrontera le Canada à 20h. Concernant le groupe E, on assistera à Allemagne-Japon à 14h. L’autre match du même groupe opposera l’Espagne à la Costa Rica à partir de 17h.

Sur quelles chaines suivre les matchs gratuitement ?

Les Algériens, qui suivent avec un grand intérêt le Mondial qatari, pourront suivre Maroc-Croatie en direct ce matin sur la chaine sportive qatari beIN Sports, ouverte sur le satellite Nilsat.

Quant aux autres matchs, y compris Maroc-Croatie, ils seront retransmis en direct sur la chaine allemande « ARD Das Erst . Tout comme l’autre chaine allemande « ZDF », la chaine en question est ouverte sur le satellite Astra et offre une très bonne qualité d’image en HD.

Enfin, il est à noter que Belgique-Canada sera également retransmis sur la chaine TF1 qui est ouverte sur le satellite Astra.