Coupe du monde 2022: ce fan de l’Equateur a provoqué les Qataris en pleine déroute avec un geste évocateur, la vidéo devient virale

Ça y est, la Coupe du monde au Qatar a officiellement démarré dimanche soir, avec la facile victoire de l’Equateur contre le Qatar. Certains spectateurs sud-américains présents dans les tribunes du stade Al-Bayt ont d’ailleurs chambré leurs homologues, alors que le match tournait largement en faveur de leur équipe favorite.

C’est le cas de Peter, qui n’a pas hésité à mimer le geste de l’argent alors qu’il était entouré quasiment exclusivement de Qataris. Un chambrage qui n’a pas plu à l’un d’entre eux, qui lui a ordonné de se taire sous le coup de la colère. Très vite, la vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux, certains internautes s’amusant du sort qui allait être réservé à cet Equatorien un peu turbulent.

L’histoire s’est tout de même terminée sur une bonne note puisque quelques minutes plus tard, une vidéo tournée entre les deux hommes a montré qu’ils s’étaient réconciliés et qu’ils étaient, l’espace d’un instant, devenus les meilleurs amis du monde…