Coupe de France : Pour la finale, le président de Reims Jean-Pierre Caillot ira « au Stade de France à vélo »

Enfin une éclaircie pour Jean-Pierre Caillot. Alors qu’il souffre tous les week-ends en voyant son équipe lutter difficilement pour le maintien et qu’il est attaqué par ses congénères pour sa gestion des droits TV, le président du Stade de Reims s’est offert une belle petite éclaircie mercredi soir. Il s’est qualifié pour la finale de la Coupe de France en battant Cannes (1-2).
Celui qui est également président du collège des clubs de L1 n’a donc pas caché sa joie. Et a promis qu’il relèverait un sacré défi le 24 mai prochain avant d’affronter le PSG : se rendre au stade à bicyclette. « Depuis des années, peut-être pour me challenger, j’expliquais à mes amis que j’irai au Stade de France à vélo. Donc je ne vous raconte pas le nombre de messages que j’ai reçus sur le sujet, notamment du maire de Reims », a-t-il expliqué dans des propos relayés par L’Union.
Comme Thibaut Pinot à ses plus grandes heures, Jean-Pierre Caillot a déjà réfléchi à sa stratégie de course pour effectuer les plus de 160 kilomètres qui relient la capitale de la Champagne et Saint-Denis. « Non seulement je vais y aller, mais je pense que l’on va organiser un peloton pour y aller, indique le Jean-René Bernaudeau de Reims. Juste avant d’entrer sur le terrain, je l’ai dit aux joueurs, ils étaient tous au courant que j’avais un rêve. » Il ne reste plus qu’à aller chercher le maillot jaune dans l’emballage final.