Coup de tonnerre en Espagne: Zidane de retour au Real Madrid

FootballSelon nos confrères du journal L’Equipe , Zizou reprendrait le flambeau de Santiago Solari dès ce lundi soir.

Zidane, triple vainqueur de la Ligue des Champions (2016, 2017, 2018) et lauréat de la Liga (2017) avec le Real Madrid, serait sur le point de reprendre les rênes de la Maison Blanche.

D’après le quotidien français, le Français serait même à la tête de l’équipe madrilène, à l’entraînement, dès ce mardi matin. Une information qui a également été confirmée par la presse espagnole, notamment par Marca

Santiago Solari, jusqu’ici coach des Merengues, devrait être licencié ce soir à l’issue d’une réunion exceptionnelle organisée par les dirigeants du club.

Pour rappel, le technicien français avait quitté le Real l’été dernier alors qu’il lui restait encore deux années de contrat. Zidane devrait donc remplacer Santiago Solari, actuel T1 madrilène. L’Argentin avait été catapulté entraîneur principal le 29 octobre 2018 après le licenciement de l’Espagnol Julen Lopetegui, à peine arrivé.

Éliminé de la Ligue des Champions et de la Coupe du Roi, le Real Madrid pointe actuellement à la troisième place du championnat avec 51 points, soit 12 longueurs derrière son rival du FC Barcelone.