Conte s’inquiète de la blessure de Lukaku: « Espérons rien de grave, Romelu est important pour nous »

Avec Romelu Lukaku aligné d’entrée de jeu, l’Inter Milan n’a pas réussi à profiter des faux pas de la Lazio et de la Juventus, tous deux défaits ce mardi.

Les Milanais ont partagé l’enjeu sur la pelouse de Torino ce jeudi soir. A cause de ce partage, les hommes d’Antonio Conte ont été éjectés du podium au profit de l’Atalanta. Désormais, l’Inter est 4e, à 1 point de l’équipe de Castagne, à 3 de la Lazio et 10 de la Juve.

Autre coup dur pour l’Inter, la sortie de Romelu Lukaku, sorti blessé à la 76ème minute de jeu. Le meilleur buteur des Diables a dû être remplacé par Lautaro Martinez car il souffrait du dos et des adducteurs, comme l’a explique Antonio Conte en conférence de presse d’après-match. Si l’on ne connait pas encore l’ampleur de la blessure, Conte se voulait inquiet après le partage de son équipe:  » Nous espérons que cela ne soit rien de grave car c’est un joueur important pour nous », a-t-il ajouté.

Avant cela, Lukaku était à créditer d’un bon match où il a été intéressant dos au but. C’est d’ailleurs lui qui était tout proche d’égaliser. Hélas, sa frappe a heurté le montant. Heureusement pour les Milanais, Candreva avait bien suivi. 

Big Rom est le meilleur buteur de l’Inter Milan avec 26 buts inscrits en 42 matches cette saison dont 20 en Serie A.