CHAN 2022 : le cadeau de la CAF à la fillette devenue star de la toile

La joie et la ferveur que le public apporte aux compétitions sportives sont l’une des consécrations de la réussite d’un événement.

Affichant des records de présence pour une compétition jusqu’alors moins reconnue, le public algérien a redonné souffle au Championnat d’Afrique des Nations.

Chaudron en ébullition lors des matchs de l’équipe d’Algérie, c’est une autre image qui a marqué les téléspectateurs et qui a fait le tour de la toile.

En effet, le passage de l’objectif de la caméra a coïncidé avec une photo qui a égayé la compétition. Ainsi, cette belle coïncidence nous a livré une vidéo dans laquelle on peut apprécier la danse d’une petite fillette sur les rythmes de la musique du stade.

Sur un fond de musique africaine assortie d’une danse enfantine innocente algérienne, le jeune fillette a offert d’une des plus belles images de ce CHAN 2022. Une image que le comité d’organisation du Championnat d’Afrique des Nations n’a pas tardé à récompenser.

CHAN 2022 : le cadeau de la CAF à la fillette algérienne

Partageant la vidéo de la dense de la fillette, le compte officiel de la CAF sur les réseaux sociaux a été vite devenu la première destination des internautes africains.

Cette vidéo qui se visionne en boucle et sans cesse a été partagée par la CAF afin de trouver cette fillette « adorable ».  » ALGÉRIE! 🇩🇿 Aidez-nous à trouver cette fille ! Nous avons une surprise pour elle !  » lit-on sur le compte Twitter de la Confédération africaine de football.

C’est chose faite avec l’annonce du comité d’organisation du CHAN à l’adresse de la famille de la fillette pour se présenter aux différentes rencontres dans tout le territoire national lors de ce CHAN 2022.

Les réactions de la toile