Carlo Ancelotti satisfait de la montée d’Eden Hazard: « Il travaille bien et je pense qu’il aura des minutes »

Le Real Madrid n’a pas connu une entrée en matière aisée face au promu Almeria ce dimanche. Longtemps menés, les Merengues ont réussi à inverser la tendance en seconde période grâce à des buts de Vazquez et Alaba.

« On a mal commencé le match, c’était compliqué parce qu’on n’avait pas la fraîcheur pour amener de la vitesse dans le jeu », a commenté Carlo Ancelotti en conférence de presse après la rencontre. « On a beaucoup tenté mais on a eu du mal à marquer. Ils étaient un peu plus fatigués en seconde période et nous avions eu plus de contrôle et d’opportunités. »

À un peu plus d’un quart d’heure du terme, le coach italien a relancé notre compatriote Eden Hazard. Si le Diable n’a pu se mettre en évidence, Ancelotti a affirmé être satisfait de son joueur : « Il a bien provoqué son adversaire aujourd’hui alors que nous n’avions pas beaucoup d’espace », s’est-il réjoui, « Physiquement, Hazard travaille bien et je pense qu’il aura davantage de minutes de jeu. » De quoi donner de l’espoir à tous les fans du Brainois.