Sport

Brésil : But refusé et embrouille avec un supporteur… Pour Neymar, les temps sont durs avec Santos

Il y a quelques jours, Neymar recevait un beau colis envoyé par le PSG. Un maillot pour lui et ses enfants après le titre européen des Parisiens. Mais la gloire et le triomphe sont loin pour « O Ney », qui galère avec Santos, avec qui il a prolongé jusqu’à la fin de l’année, englué dans la zone de relégation du championnat brésilien et défait encore mercredi par l’Internacional Porto Alegre (1-2) à domicile.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Pourtant, au bout du temps additionnel, l’ancien ailier fantasque du FC Barcelone pensait avoir égalisé d’une superbe volée du gauche. Neymar s’était même mis à célébrer ce golazo, bien aidé il est vrai par le gardien de l’Internacional, alors que le ballon n’avait pas entièrement franchi la ligne de but. Fausse joie, donc, pour Neymar, qui a dû en plus répondre à la colère des supporteurs.

Considéré par son club comme l’héritier de Pelé, qui a effectué pratiquement toute sa carrière à Santos, Neymar s’est ainsi pris la tête avec un fan dans les tribunes avant que le gardien Joao Paulo ne vienne lui prêter main-forte dans ce débat houleux. Pendant la rencontre, le joueur avait déjà eu des mots avec un supporteur (le même ?). Les temps sont durs pour le petit prince du Brésil.