Sport

Bilbao-PSG : Le car des Parisiens caillassé devant l’hôtel en Espagne

Le déplacement des près de 3.000 supporters parisiens à Bilbao était classé à haut risque par les autorités basques mais aucune violence n’a été à déplorer. Le car du PSG a été caillassé après la rencontre, sans faire de victime, alors que les Parisiens dormaient au moment où deux pierres ont percuté les vitres du véhicule.


Le voyage des près de 3 000 supporters parisiens à Bilbao avait été classé à haut risque par les autorités basques, mais aucun acte de violence n’a été signalé. Cependant, d’après une information de RMC, confirmée par *Le Parisien*, le bus du PSG a été caillassé après le match alors qu’il était stationné devant l’hôtel de la délégation parisienne. L’incident n’a causé aucune blessure, les joueurs parisiens étant endormis au moment où deux pierres ont frappé les vitres du bus.

Le club a toutefois décidé de recourir à un autre moyen de transport pour les conduire ce jeudi matin vers l’aéroport. Les Parisiens sont attendus en France vers midi. Ils affronteront le FC Metz dimanche prochain avant de partir célébrer les vacances de Noël en famille.