Sport

Biathlon : Lou Jeanmonnot commence sa quête du gros globe à Östersund à 15h15.

La première course individuelle de la saison de biathlon pour les dames se déroulera ce mardi à Östersund, avec Lou Jeanmonnot comme principale tête d’affiche. Le départ de cet individuel dames sera donné à 15h30, après une ambiance prévue à 15h15.

Bonjour à tous les Jeanmonnix de la galaxie !

Bonjour à tous, cette première course individuelle tant attendue marque la reprise de la saison de biathlon. Les dames seront en compétition ce mardi, avec Lou Jeanmonnot comme principale protagoniste. Moins de neuf mois après avoir perdu le gros globe de cristal au profit de Franziska Preuss suite à une chute lors de la dernière course, la biathlète française est déterminée à prendre sa revanche.

Lou a prouvé sa compétitivité lors des deux relais de samedi et dimanche à Östersund (Suède), se montrant immédiatement performante, contrairement à sa rivale allemande. Julia Simon, suspendue par la fédération pour cette première étape de Coupe du monde, ne sera pas présente, mais nous suivrons également de près Justine Braisaz-Bouchet, elle aussi en grande forme lors des deux relais. En cette saison olympique, nous veillerons à soutenir nos principales chances de médailles en vue des Jeux de Milan-Cortina 2026.

>> Rendez-vous à 15h15 pour l’ambiance de cette course individuelle dames à Östersund, avec le grand départ prévu à 15h30.