Sport

Benjamin Feindouno, frère de Pascal, est mort à 42 ans, son corps dans un état de décomposition

Dans un post Facebook publié dimanche, le Luçon Football Club a annoncé le décès de deux de ses anciens joueurs : Josué Boukoko et Benjamin Feindouno. Ce dernier était le frère de Pascal Feindouno, auteur du but décisif qui a permis aux Girondins de Bordeaux de décrocher le titre de champion de France en 1998-1999. Attaquant du club vendéen lors de la saison 2008-2009 en CFA, Benjamin Feindouno avait 42 ans.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Ils auront marqué le club par leur gentillesse et leur simplicité », indique le Luçon Football Club dans son communiqué. Selon Ouest-France, Benjamin Feindouno a été retrouvé mort à son domicile de La Roche-sur-Yon. Une enquête a été ouverte en raison de l’état de décomposition avancée de son corps, retrouvé le 26 août. Si la piste de la mort naturelle semble privilégiée, une autopsie a tout de même été demandée.

Benjamin Feindouno a fait l’essentiel de sa carrière dans les clubs vendéens (Luçon, le Vendée Poiré Football et La Roche Vendée Football), même s’il a disputé un match de Ligue 2 en professionnel avec l’AS Beauvais en 2003.