Belgique-Pays de Galles: les Diables avec quelle défense face aux Gallois? (Direct à 20h45)

Les Diables rouges reprennent du service ce jeudi face au Pays de Galles. Si l’enjeu de la Ligue des Nations avec la première place, toujours accessible pour les Belges, est bien présent, ce rassemblement international constitue surtout la dernière étape avant le Mondial au Qatar. De nombreux joueurs auront à cœur de se montrer pour prouver au sélectionneur qu’il peut compter sur eux à deux mois de la Coupe du monde.
Mais face aux Gallois, Roberto Martinez ne devrait pas chambouler son onze de base habituel. À l’exception de la défense où l’Espagnol doit composer avec les forfaits de Boyata et Denayer. Il devrait opter pour la continuité en optant pour l’expérimenté Leander Dendoncker aux côtés de Toby Alderweireld et Jan Vertonghen. Cité en défense vu son repositionnement à l’Atletico Madrid, Witsel devrait tenir sa place au milieu de terrain en compagnie de Tielemans.
Nos deux fers de lance, Kevin De Bruyne et Eden Hazard devraient être alignés en n°10 derrière Michy Batshuayi qui remplacera Lukaku, blessé.
Les compos probables :
Belgique : Mignolet, Dendoncker, Alderweireld, Vertonghen, Castagne, Tielemans, Witsel, Carrasco, De Bruyne, Lukaku, E. Hazard.
Pays de Galles : Hennessey, Cabango, Ampadu, Rodon, Roberts, Smith, Colwill, Williams, Bale, Moore, James