Sport

Bayern Munich – Inter Milan : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir le quart de finale aller de Ligue des Champions ?

On a tendance à évoquer le Barça, le Real Madrid et le PSG lorsque l’on évoque les favoris pour remporter la Ligue des Champions cette saison. Mais le vainqueur de cette affiche des quarts de finale entre le Bayern Munich et l’Inter de Milan (respectivement sextuple et triple vainqueur de la compétition) ne devrait pas être loin de soulever le trophée. Respectivement leaders de la Bundesliga et de la Serie A, les Bavarois et les Interistes s’apprêtent à croiser le fer lors de deux rencontres au sommet.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Bayern Munich – Inter Milan

Le match entre les Bavarois et les Interistes sera diffusé sur Canal + Sport, le mardi 8 avril 2025, à 21h, en direct pour les abonnés.

Le Bayern, avec l’infirmerie pleine

Le soutien de l’Allianz Arena ne sera pas de trop pour une équipe du Bayern Munich qui connaît quelques passages à vide cette saison. En phase de groupe de la Ligue des Champions, il a terminé 12e avec 15 points pris en 8 matches. En 8es de finale, les Bavarois ont éliminé le Bayer Leverkusen sans trembler (5-0, score cumulé). À domicile dans la compétition, ils sont difficilement prenables et restent sur une série de 22 matches sans défaite (17 victoires, 5 nuls).

En championnat, les Bavarois restent sur 2 victoires (face à Augsbourg le week-end dernier, et Sankt Pauli) et 1 match nul (contre l’Union Berlin). Ils comptent 6 points d’avance sur leur dauphin, le Bayer Leverkusen, à 6 journés de la fin de la Bundesliga. Le Bayern a été éliminé en 8es de finale de la Coupe d’Allemagne par le Bayer (1-0). Musiala (déchirure), Alphonso Davies et Dayot Upamecano sont blessés pour les quarts de finale. Ils rejoignent Kinglsey Coman, Aleksandar Pavlovic, Neuer et Hiroki Ito à l’infirmerie.

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’Inter ne craint personne

Leader de la Serie A avec 4 points d’avance sur Naples, le club milanais reste sur deux matches nuls, face à Parme (2-2) et lors du derby contre le Milan AC (en Coupe d’Italie). Les Nerazzurri ne perdent plus depuis le 16 février, contre la Juventus en championnat (1-0). Ils sont toujours en lice pour le quadruplé et Simone Inzaghi a fait part de ses grandes ambitions en conférence de presse d’avant-match. Il devra composer sans Valentin Carboni, Piotr Zielinski et Mehdi Taremi, qui sont blessés. Denzel Dumfries et Lautaro Martinez sont incertains.

Les compos probables

  • Bayern : Urbig ; Laimer, Dier, Kim, Stanišić ; Kimmich, Goretzka ; Olise, Müller, Sané ; Kane
  • Inter : Sommer ; Pavard, Acerbi, Bastoni ; Darmian, Barella, Çalhanoğlu, Mkhitaryan, Dimarco ; Martínez, Thuram