AlgérieSport

Ayant perdu le contrôle après son remplacement, Sayoud s’explique

Amir Sayoud a pété un plomb après son remplacement dans un match de championnat saoudien. L’ex-attaquant du CRB s’est expliqué à l’issue du match.

Attaquant vedette d’Al-Taei, Amir Sayoud a été aligné parmi le onze de départ face à Al-Nasr de Cristiano Ronaldo, dans le cadre de la 27e journée du championnat saoudien. Mais l’international algérien a pété un plomb après son remplacement.

On jouait la 68e minute, l’entraineur d’Al-Taei a incorporé à sa place Abdulwahab Jaâfar. Mais Sayoud n’a pas aimé. Et pour exprimer son mécontentement, il a réagit d’une manière très violente. En effet, il a cassé deux chaises sur le banc des remplaçants.

Il faut dire que cela a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Mais le natif de Guelma ne regrette pas son comportement. « Il ne faut pas dramatiser les faits. Cela peut arriver dans un match de football. J’ai juste agit sous l’effet de la colère car j’aurais souhaité aller au terme du match et aider mon équipe de revenir au moins au score ». S’est-il expliqué à l’issu du match. Apparemment, Sayoud devrait écoper d’une sanction de la part de la direction de son club.

Sayoud va-t-il prolonger son contrat avec Al-Taei ?

Amir Sayoud (32 ans), a rejoint le club saoudien Al-Taei en été 2021 en provenance du CRB. Doté d’une très bonne technique, il a réussi à s’imposer comme un élément incontournable au sein de son équipe.

Mais le joueur plane toujours le suspense concernant son avenir. Alors que son contrat arrive bientôt à son terme, il n’a pas encore décidé s’il va poursuivre l’aventure avec le club saoudien ou aller tenter une nouvelle expérience dans un autre club, voir un autre championnat.

Selon les médias saoudien, l’attaquant passé par Al-Ahly du Caire, le MCA, l’USMA ou encore le CRB est parti pour rester. En effet, il a donné son accord de principe pour prolonger son contrat. Il devrait passer à l’action au terme de la saison en cours.