Avec Arnstad, Ait El Hadj et Silva: Paide-Anderlecht 0-0 (DIRECT)

C’est le grand jour pour Anderlecht ! Les hommes de Felice Mazzù veulent se qualifier pour la phase de groupes de la Conference League, mission pour laquelle ils avaient échoué la saison dernière. Mais quatre matches séparent les Mauves de cette phase de groupes, à commencer par la double confrontation avec le modeste club estonien de Paide. En cas de qualification, les Bruxellois affronteront le vainqueur du duel entre KuPS Kuopio (Finlande) et les Young Boys de Berne (Suisse) en barrages, là où ils avaient échoué la saison dernière.

Suspendu en Jupiler Pro League (il lui reste une journée de suspension), Murillo est au coup d’envoi. Refaelov est dans l’équipe au détriment de Raman et Silva est préféré à Esposito. Mazzù a également voulu faire tourner au milieu de terrain, tout profit pour Arnstad et Ait El Hadj.

Peu de surprises possibles côté estonien : le coach Voolaid a titularisé quatre fois la même équipe lors des préliminaires. Il ne compte pas faire de cadeaux. « On n’a pas peur du RSCA. Personne au Sporting n’a un CV comme Klavan. »

Le onze d’Anderlecht: Van Crombrugge, Delcroix, Hoedt, Debast, Arnstad, Ait El Hadj, Amuzu, Verschaeren, Murillo, Refaelov, Silva

Suivez Paide-Anderlecht en direct: