Auxerre – Marseille : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue 1 ?

L’OM veut enchaîner les victoires afin de valider au plus tôt sa place dans les deux premiers de la Ligue 1. Relégués à 10 points des Parisiens, leaders, les Marseillais a creusé l’écart avec Nice, 3e. Une nouvelle victoire, avant la réception de Nantes, permettrait aux hommes de De Zerbi de faire un nouveau pas vers leurs objectifs. Pour les Auxerrois, incapables de gagner depuis le 24 novembre, la situation se complique mais la zone rouge est encore assez loin. Du moins, pour le moment.
À quelle heure et sur quelle chaîne voir Auxerre – OM
Le match entre les Bourguignons et les Olympiens sera diffusé sur DAZN 1, le samedi 22 février 2025, à 21h05, en direct pour les abonnés.
L’AJA dans le ventre mou
Les Auxerrois n’arrivent plus à gagner. Les supporteurs espèrent pouvoir vibrer à nouveau lors de cette affiche face à l’OM qui a retrouvé des couleurs. Avec 6 matches nuls et 5 défaites lors des 11 derniers matches, toutes compétitions confondues, la crise est palpable pour les Bourguignons. Même s’ils possèdent 7 points d’avance sur le premier relégable, les hommes de Christophe Pellissier doivent rapidement renouer avec la victoire.
Auteur d’un doublé lors de la dernière journée, Gaëtan Perrin est l’un des hommes en forme d’Auxerre. Au match aller, l’AJA s’était imposée au Stade Vélodrome (1-3).
Les Marseillais, à nouveau dans le coup
L’élimination de la Coupe de France et le passage à vide du mois de janvier semblent oubliés. Désormais, l’OM vient d’enchaîner trois victoires en Ligue 1 (contre Lyon, Angers et Saint-Étienne) et semble décidé à ne rien laisser passer. Avant la réception de Nantes et de Lens, ce déplacement à Auxerre doit servir de creuser encore plus l’écart sur Nice, 3e avec 6 points de retard et qui reçoit Montpellier.
Les Marseillais peuvent compter sur leurs recrues, Amine Gouiri et Ismaël Bennacer, afin de poursuivre leur série prolifique sur la pelouse de l’Abbé Deschamps.